750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablés et compagnie
8 juillet 2013

Trucs et astuces

En vacances  a Cherbourg, pas de cuisine a vous proposer. En attendant un petit astuce.

Avec le beau temps, les barbecues sont de retour.

Pour vos grillades si vous avez beaucoup d'herbes aromatiques (persil, estragon, basilic, thym ...), travaillez les avec du beurre mou. Remplissez des bacs a glaçon et placez au congélateur. Le jour du barbecue sortez un cube et laissez décongelez a température ambiante.

A vos barbecues !

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Mariette, <br /> <br /> Superbe idée, les herbes aromatiques moi j'adore,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bisous
V
Bonnes vacances Mariette ! bon été ! grosses bises
B
merci bonnes vacances et bon repos<br /> <br /> je sait pas si tu as etait voir mon blog mai j ai fait ton gateaux il etait tres bon<br /> <br /> bisous ma belle
V
SUPERBE ASTUCE ! MERCI<br /> <br /> ET BONNES VACANCES<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MARDI
I
Bonnes vacances Mariette !
Publicité
Newsletter
Publicité