750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablés et compagnie
15 septembre 2013

Salade de mâche, figues, pamplemousse... (7 PP par personne)

Une petite touche automnale pour cette entrée originale qui séduira sans aucun doute vos invités. 

 

IMG_0040

 

Ingrédients (pour 2 personnes):

De la mâche

3 figues séchées

20 g de cerneaux de noix

un pamplemousse

50 g de mozzarella 

4 cc d'huile de noix

4 cc de vinaigre balsamique

sel

poivre

 

Préparation :

Lavez la mâche et la réserver.

Pelez votre pamplemousse et le couper en petit dés.

Coupez les figues séchées en fines tranches.

Mettre le tout sur la salade de mâche.

Coupez la mozzarella et la rajouter à la salade avec les cerneaux de noix.

Remuez délicatement.

Dans un bol, mélangez l'huile, le vinaigre balsamique. Salez et poivrez.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

 

Inspiration : Le cahier de gourmandises

 

Goûtez et dites moi en des nouvelles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça c est une recette pour moi car je fait un ptit regime merci
V
Elle me donne drôlement envie ta salade ! des figues et pamplemousses sont mes fruits préférés ! et le reste me va très bien aussi !<br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS DU LUNDI SOIR<br /> <br /> DOUCE SOIREE
L
merci beaucoup pour l'info !!! j'ai faim !!!
Publicité
Newsletter
Publicité