750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablés et compagnie
18 septembre 2013

Actu + jeu

Le célèbre site 750g a sorti un magazine : 750g le mag, dont voici le n° 3.

 

Ce magazine est vraiment très bien fait. De nombreuses recettes de saison y sont proposées ainsi que des conseils de pro et de nombreux pas à pas. Vous y trouverez également des recettes à thème avec des explications sur le produit (da,s ce numéro sont à l'honneur : le comté, le raisin et les champignons) mais aussi un best of des recettes des internautes et tout un tas d'actualité culinaire.

Je vous le recommande ! Vous ne serez pas déçue : 120 pages de pure gourmandise.

Si vous ne connaissez pas, je vous propose aujourd'hui de le gagner avec une petite surprise en plus pour le ou la gagnante.

Pour participer rien de plus simple, laissez moi un commentaire sous cet article. Vous pouvez  si vous le désirez passer l'info sur vos blogs.

Tirage au sort le 25 septembre.

 

Bon mercredi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne connais pas ........<br /> <br /> Alors pourquoi pas !!!!!<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR CETTE HEUREUSE INITIATIVE *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne connais pas ........<br /> <br /> Alors pourquoi pas !!!!!<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR CETTE HEUREUSE INITIATIVE *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
B
superbe idée ça je connai le blog mais je savais pas qu il existé un livre<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> bisous
V
je tente ma chance ! bisous
S
Coucou, Mariette,<br /> <br /> C'est vraiment super sympa ton jeu,<br /> <br /> non seulement tu nous régales avec tes recettes et tes conseils mais en plus tu nous gâtes, <br /> <br /> avec ce temps, c'est idéal de cuisiner des bons petits plats,<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> BIG BISOUS
Publicité
Newsletter
Publicité