750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablés et compagnie
6 octobre 2013

Mise à l'honneur # 1

Je vous retrouve aujourd'hui pour la 1ère mise à l'honneur. Merci d'avoir bien voulu jouer le jeu et j'espère que d'autres vont suivre.

N'hésitez pas à m'envoyer vos recettes ou photo de mes recettes testées, cela me fera le plus grand plaisir.

 

Tout d'abord Valie avec une belle photo du clafoutis à la courgette. Hum appétissant et très bien réussi.

Valie

 

 

Enfin Brigitte avec une photo à croquer du gâteau au chocolat.  Oh la la que cela donne faim !

Gâteau mouelleux chocholat

 

Merci à toutes les deux pour ces magnifiques photos. Je suis heureuse que vous ayez tester mes recettes. C'est vraiment encourageant. N'hésitez pas à aller découvrir leurs magnifiques blogs.

La prochaine mise à l'honneur ce mois ci sera pour vos recettes, envoyez moi vos recettes les plus gourmandes !

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma belle merci pour ce gentil clin d oeil <br /> <br /> j espere que tu en aura plein ma cocotte<br /> <br /> gros bisous et bon wk
V
MERCI à toi ! grace à toi j'ai pu réussir une recette toute seule (je ne suis pas douée en cuisine alors des blogs comme le tien et celui de Brigitte font de moi certains jours une vraie cuisinière !)<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Newsletter
Publicité