750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablés et compagnie
13 janvier 2014

Gâteau fête d'anniversaire

Toujours sur le principe du cake design, j'ai réalisé ce gâteau pour la fête d'anniversaire de ma fille. Ayant moins le temps pour le faire, j'ai fait quelque chose de plus simple et plus "girly".

Ma fille voulait à tout prix un gâteau à étage mais pour huit enfants je n'ai pas fait un gros gâteau.

 

IMG_0736

 

IMG_0739

 

IMG_0745

 

Voilà et bien il faut que je m'entraine un peu plus pour faire des gâteaux plus stylés mais pour un début, je suis assez contente du résultat.

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la vache!!!!!! qu il est beau !!!<br /> <br /> grand bravo
V
QUELLE MERVEILLE ! Alors là ÉNORME BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX JEUDI
L
trop beau !!! il est vraiment trop chouette ton gâteau tu es trop douée !!!
T
Tu peux etre contente du résultat,c est parfait
Publicité
Newsletter
Publicité