750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablés et compagnie
22 mars 2014

Mousse au chocolat blanc et mascapone

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue poster alors pour me faire pardonner, je vous propose une petite douceur pour le week end.

Cette petite mousse au chocolat blanc et mascarpone, facile à réaliser est un vrai régal pour les papilles.

Pour donner un peu de croquant et de gourmandise à ce dessert, mettez au fond des verrines du chocolat croustillant style Kit Kat.

 

IMG_0160

 

Ingrédients (pour 4 verrines)

100g de mascarpone

100g de chocolat blanc

10 cl de crème liquide

10 cl de crème fraîche

 

Préparation :

Dans un bol haché le chocolat blanc.

Mettez dans une casserole la crème fraîche et portez la à ébullition.

Versez la crème chaude sur le chocolat blanc, mélangez bien.

Dans un bol ,que vous avez préalablement mis au frigo pour qu'il soit froid, mettre la crème liquide froide.

Montez la en chantilly.

Mélangez la chantilly délicatement avec le chocolat blanc et la verser dans les verrines.

Mettre au frigo pendant au moins 2 heures.

 

Source : Saveurs et gourmandises

 

 

A dégustez sans modération !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles ont l'air délicieuses ces petites mousses maisons ! Je pense que j'aurai du mal à y résister =) Bisous
M
Elles ont l'air délicieuses ces petites mousses maisons ! Je pense que j'aurai du mal à y résister =) Bisous
M
Elles ont l'air délicieuses ces petites mousses maisons ! Je pense que j'aurai du mal à y résister =) Bisous
V
J'espère que tu vas bien, je viens aux nouvelles, tu ne publies plus ?<br /> <br /> GROS BISOUS
V
ça va tu es pardonnée car ta recette me mets l'eau à la bouche et il n'est que 9h30 chez moi !<br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX DU MATIN<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité