750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablés et compagnie
18 avril 2014

PETITION

Aujourd'hui pas de recettes  juste un petit message pour vous demander, si vous le voulez, de signer une pétition pour la reconnaissance de la fibromyalgie.

Cette pétition sera remise au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé le lundi 12 mai 2014 jour de la journée mondiale de la fibromyalgie.

 

La fibromyalgie est un syndrome caractérisé par des douleurs diffuses dans tout le corps, souvent associées à une grande fatigue et à des troubles du sommeil.

C’est une maladie qui n’entraîne pas de complications graves, mais qui est très éprouvante et empêche souvent la personne qui en souffre d’accomplir ses activités quotidiennes.

 

 

 

N'hésitez pas à signer et à partager ce lien, malades ou non, c'est très important pour nous. Pour signer cliquez sur le lien ci-dessous.

 

http://www.mesopinions.com/petition/sante/12-mai-2014-reconnaissance-fibromyalgie-reconnaissance/11843

 

Merci d'avance et n'oubliez pas de valider votre signature !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens donner ma signature, je ne connais pas cette maladie mais je suis de tout coeur avec ceux qui en souffre. Bisous Marie-Jo
A
je viens de signer !!! bon courage !<br /> <br /> bisous
L
je viens de chez valie et j'ai bien sur signée étant moi-même atteinte de cette foutue maladie<br /> <br /> bon courage à toi
V
ça y est je viens de la signer et je diffuse sur mon blog dans la journée<br /> <br /> GROS BISOUS et BON COURAGE
S
Salut, Mariette,<br /> <br /> j'ai signé la pétition en espérant que la médecine va progresser sur ce mal,<br /> <br /> je t'embrasse et bien sur te soutiens,<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité