750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablés et compagnie
14 mai 2014

750g le mag n°6

Est sorti et je vous l'offre avec un peu de retard (désolée je suis un peu tête en l'air en ce moment).

Toujours aussi gourmand et instructif, un vrai régal !

Pour le recevoir rien de plus simple : un petit commentaire sous cet article.

Tirage au sort le dimanche 18/05/14

 

750g Mag N6

 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh moi tout ce qui est magazine de recettes ça m'aide beaucoup !<br /> <br /> GROS BISOUS
L
j'adore 750grs, je vais d'ailleurs souvent sur leur site pour chercher une recette, j'aime beaucoup les fraises mais j'ai apprecu un article sur les carrés d'agneau et ca ca me tente vraiment bises
M
et bien c est un régal de voir la couverture et l ouvrir pour y découvrir les recettes alors peut-être la chance de pouvoir les confectionner merci de nous faire participer amicalement
L
Merci de nous donner cette chance. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir un dans les mains. Qui sait...avec un peu de chance! Bisous et bonne soirée
I
Je suis obligée de participer, j'adore trop les fraises....!!! Merci
Publicité
Newsletter
Publicité