750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablés et compagnie
25 septembre 2013

Résultat

Bonsoir

Voici le résultat du tirage au sort fait par la petite main innocente de la maison.

Il s'agit de Strélizia

 

Bravo à toi et merci pour ta participation. Donne moi par mail ton adresse que je t'envoi le magazine et la petite surprise.

 

Merci à tous et à toutes pour votre participation et vos commentaires que j'ai toujours hâte de découvrir.

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo a la gagnante pour ma part il est rare que je gagne aux jeux et concours c est moi pas de bol hiiiiii grosbisous ma belle
B
bravo a la gagnante pour ma part il est rare que je gagne aux jeux et concours c est moi pas de bol hiiiiii grosbisous ma belle
S
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis super contente et j'ai hâte de découvrir mon cadeau,<br /> <br /> Merci aux participantes pour leur message,<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> A bientôt
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE *<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP A TOI POUR TOUT CECI *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite,<br /> <br /> Isabelle A-N
V
SUPERBE Félicitations à ta copinaute !<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Newsletter
Publicité