750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablés et compagnie
26 octobre 2013

Pommes de terre rôties au thym

Ces pommes de terre sont un parfait accompagnement pour vos rôtis ou vos volailles mais aussi lors des barbecues, cela change des chips. 

 

 

 

IMG_0001__2_

 

Ingrédients (pour 6 personnes) :

6 pommes de terre à chair ferme

1 petit bouquet de thym

30 g de beurre

6 càs d'huile d'olive

Sel et poivre

 

Préparation :

Préchauffez votre four à 210°.

Lavez les pommes de terre et les entailler sans les couper complètement. Un peu plus finement que moi serait l'idéal.

Badigeonnez les avec le moitié de l'huile d'olive et les cuire 30 mn.

Retirez les du four et parsemez les de feuilles de thym entre les tranches et au dessus. Salez, poivrez et arrosez du reste de l'huile. 

Remettre au four 25 à 30 mn.

Parsemez de beurre en parcelles et de thym et servez aussitôt.

 

Petite variante : Vous pouvez aussi mettre entre les tranches, des lamelles de fromage ou de jambon.

 

Pas de recette le week end prochain car j'ai gagné une place pour le salon du chocolat à Paris (je suis trop heureuse depuis le temps que je veux y aller) mais je ne manquerai pas dés mon retour de vous publier quelques photos de ce grand moment !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh trop bien cette recette ! ça me met l'eau à la bouche (et il n'est que 9H00 !!!!<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> (j'ai montré ta merveille sur mon blog !)<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
S
Merci pour ta recette,<br /> <br /> Continue à nous régaler comme ça,<br /> <br /> Bisous
W
merci pour la recette ! et superbe broderie offerte à Valie !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité