750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablés et compagnie
5 septembre 2013

J'ai testé pour vous

La vinaigrette légère huile de sésame soja de Maille.

 

DSCF7896

Cette vinaigrette sans arôme artificiel, sans colorant et sans conservateur est allégée en matière grasse (Pour une portion de 20 ml on a 100 Kcal).

Elle est délicatement parfumée et sucrée, le mélange des graines de sésame noir et torréfiées apporte un petit goût grillé très agréable.

Elle sera idéale pour vos salades, juliennes de légumes ou encore en marinade.

Testez la vous ne serez pas déçu par sa touche asiatique.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui merci pour l'info car j'ai épluché le rayon vinaigrette la semaine pour chercher justement une allégée et bien j'ai eu beaucoup de mal !!! tu la trouves n'importes où ? Et à quand les recettes légères ? bisous
V
MERCI ça tombe bien pour mon régime, je ne trouvais pas forcément les saveurs pour mes vinaigrettes ! Je note !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Publicité
Newsletter
Publicité